Morrissey Central "THE SUN WILL SHINE TOMORROW" (November 28, 2020)

THE SUN WILL SHINE TOMORROW

IMG_0420_lyzjqz.jpg


photo by Violeta

 
Last edited by a moderator:
What is the black 'thing' on Moz's left arm?
What do you mean? I only see shadows on his left arm. The shadow of his right hand and of the mic cord.
 
What do you mean? I only see shadows on his left arm. The shadow of his right hand and of the mic cord.
The black area half way up his arm, doesn't look like a shadow to me but I can't offer any suggestion as to what it is...there's a smaller mark above it that looks like a wound.
 
I always thought the cutlery story was hilarious.
...Sinon...
@la Fab staff: sinon tu fais comme moi, le Steven Montretout, tu l'emm..., (sauf si les fachos c ton truc, naturlich), tu pousses pas Mémé dans le TGV, et tu sers de l'eau en pichet à midi, pas de la Cristalline en plastoc comme des gros crevards. :D (kwa ('as jamais vu un broc à la cantoche??)
Ps: c'est moi ou Chicarelli a une teutê à vendre des chouchous frits au pipi de chat aux toutous en goguette sur les marchés provençaux? T'as vu??!
Ps2: Un conseil, à l'avenir, Maxou le Guilletdoux et Cie, concentrez-vous sur La Souche. Une valeur sûre, pas comme Moisi et sa bande de pochtrons*, sauf si vous kiffez la scoumoune (et c entiérement votre droit, ami collabos.. Qu'on a pas vu sauter à l'élastoc...)

Allez, joyeux Liam les losers, et bises à l'oeil, comme dirait l'autre.

(*comme je dis toujours à Momo, fume un joint, t'auras l'air moins con.)(et la chanson, aussi... Il n'écoute jamais. Moi aussi j'ai arrêté. Si je veux de la daube, le pays en produit suffisamment.)(jul4evr!)

Ps3. Gaffe au neveu. Hein? Ah la la. Comme un balai. Et j'ai un peu vécu dans le Sud, té, j'en ai vu... Chais pas si c le soleil qui attaque ou quoi...
 
Tomorrow, Morrissey will return to the safety lap of EMI. Alain has already written some new, very catchy and anachronistic Elvis-like tunes and Abbey Road studio is awaiting our hero's return, asap in early 2021.
 
:unsure:

...Quand méme, cette histoire de faire voyager Mamie juste parce qu'un péquenaud a envie de tester son argenterie, c'est pas un peu la grosse chouma internationale sur toi et les tiens, mr RV? Je sais pas, on doit étre proche du degré zéro de la burne, non? C'est pas moi qui le dit, c'est oe thermomètre de Bilal Hassani.
Elle a apporté un clafoutis au moins? Elle s'est quand mème pas déplacé juste pour ça?

Bon, RV, je vois que tu as du mal. Je vais te faire un dessin: disons que j'aie envie d'un fish and chips. Là, maintenant. Est ce que tu crois que Morrissey va demander à sa mère de descendre de là où elle est et de m'en apporter un, et que ça saute?
Je ne pense pas. Même si je le paye une fortune.

Tandis que toi, RV, tu es maintenant connu comme le fada qui fait passer les caprices d'une sous-diva mongoloîde d'ex-fan des 80's que personne ne reconnait dans la rue avant sa reum.

It is the chouma, frère...

Encore, si c'étaif le cousin de Karen Chéryl, limite on comprendrait...Ou Garcimore...Patrick Topaloff...Mais là...Même en Angleterre, tu fais peine...

("Et bien chaudes, les frites!")
 
Tomorrow, Morrissey will return to the safety lap of EMI. Alain has already written some new, very catchy and anachronistic Elvis-like tunes and Abbey Road studio is awaiting our hero's return, asap in early 2021.




All I ask of you is one thing that you'll never do

:cool:
 

Trending Threads

Back
Top Bottom